GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 me chercher pas je suis sur COV ...

Aller en bas 
+2
Tigra
melarez
6 participants
AuteurMessage
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

me chercher pas je suis sur COV ... Empty
MessageSujet: me chercher pas je suis sur COV ...   me chercher pas je suis sur COV ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:33

Pour Aurelie et Epsylon surtout qui me cherche tout les soirs je le sais...
Bha depuis une semaine je suis sur COV.
J'ai mis du temps a y jouer apres l'avoir acheter...
Pi la j'ai attaquer.

Je suis souvent avec nightblade et la venom team (que les sisters aiment pas lol et que moi j'adore).
Et je croise pas plus de monde que sur COH.
Moi qui pensais qeu vous etiez toutes sur COV et pu sur COH bha nan
Donc la question est: ALORS OU ETES VOUS LES GIRLS ?LES SISTERS?

Bon avec l'approche des fetes l'ambiance va encore plus retombée
On réttaque en 2006 avec un morale d'enfers et plein de filles sur nos 2 SG aller aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 45
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

me chercher pas je suis sur COV ... Empty
MessageSujet: Re: me chercher pas je suis sur COV ...   me chercher pas je suis sur COV ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:00

Ben moi maintenant que j'ai mon lvl40 sur CoV je profite du jet pack pour monter mes vilains reroll au 14 et je pense bientôt retourner sur CoH tenter de faire le lvl50 de Tigra avant d'avoir les 1 an d'abonnement sur CoH...
18
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 49
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

me chercher pas je suis sur COV ... Empty
MessageSujet: Re: me chercher pas je suis sur COV ...   me chercher pas je suis sur COV ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:22

bah je v tout simplement te le dire mela, les rerolls vilaines du sg des girls ont tout simplement changer de sg mais c pas trop grave, j ai esiter à quitter le sg sisters a un certain moment, mais maintenant que j'essais de gerer les 2 bases surtout celle des sisters qui s agrandie pas mal, ca me plais encore plus de rester, il y a des jours ou j ai connectée juste pour voir si on avait gagnée du prestige pour ameliorer la base et puis pour faire une ou 2 mimi(s),hier soir ( le 19) il manqué 175000 de pretige pour recreer les ateliers tech chez les sisters car j avais remodif la base pour une eniéme fois et j espere que ce soir en connectant, que je pourrais au moins en remettre un
Revenir en haut Aller en bas
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

me chercher pas je suis sur COV ... Empty
MessageSujet: Re: me chercher pas je suis sur COV ...   me chercher pas je suis sur COV ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:46

houllaaaaa quel tristesse ca !!
On etait peut etre pas obliger de faire un sg SISTERS et on aurai peut etre pu garder juste celui des girls of liberty nan?
Combien de fois on m'as proposer de changer de sg et d'en integré un autre !!!
J'ai toujours refuser pour essayer de maintenir celui ci en vie!
Maintenant on est pas obliger d'avoir un SG super chargé!
On pourrait tres bien le refaire (menage) et pis finir a 10 dans les girls of liberty ca me gene pas du moment qu'il y a du monde de present et que le sg n'est pas vide!

.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

me chercher pas je suis sur COV ... Empty
MessageSujet: Re: me chercher pas je suis sur COV ...   me chercher pas je suis sur COV ... EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:35

Depuis 15 jours, environ, je rejoues mes Girls ou mes Sisters à peu près à temps égal.
Mais avec le Chat Global, je peux voir qui est connecté et changer vite fait.

Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a plus de monde connecté chez les Girls en ce moment, mais c'est peut-être parce que sur CoV, pas mal de monde approche du niv 40.

Et créer un SG de vilaines, on en parlait bien avant la sortie de CoV...
Et tu as bien vu le jour du pvp qu'on s'est bien amusées à se faire du "crépage de chignon" au milieu de la mélée des combats. C'était le but à la base, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
LVL 50
Epsylon


Nombre de messages : 56
Ville : Thuin
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2005

me chercher pas je suis sur COV ... Empty
MessageSujet: Re: me chercher pas je suis sur COV ...   me chercher pas je suis sur COV ... EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:20

moi je dois avouer que je suis très souvent connectée sur coh (j'ai pas cov mais noel approche...) et que je m'amuse toujours autant avec les girls connectées. il y en a plus qu'on peut le croire... je me casse aussi la nenette pour trouver de nouvelles recrues et pour continuer à perpétrer l'ambiance de notre site... DONC ALLEZ LES FILLES BOUGEZ VOUS AUSSI QUE DIABLE...
je vais également essayer d'organiser des soirées rencontre ou activités pour nous rassembler à périodes régulières. je vous tient au courrant...

29 29 29 Epsylon 29 29 29
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
LVL 50
Carmina


Nombre de messages : 75
Age : 51
Ville : France, Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

me chercher pas je suis sur COV ... Empty
MessageSujet: La solution est là   me chercher pas je suis sur COV ... EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:29

Les filles; mes amies et mes soeurs,

La solution est simple :
- Des rencontres programmées.
- Une équipe à thême et homogène.
- Des évolutions d'avatars réservées au SG.

J'ai plusieurs idées de SG à thême. Mais je ne pourrais vous en parler qu'à mon retour sur le net d'ici fin janvier je pense.

Sur ce, ne vous découragez pas. Il y a toujours des hauts et des bas. La vie d'un groupe est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me chercher pas je suis sur COV ... Empty
MessageSujet: Re: me chercher pas je suis sur COV ...   me chercher pas je suis sur COV ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me chercher pas je suis sur COV ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>> Clan : SISTERS OF DARKNESS :: ESPACE MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser