GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 pvp a siren's call

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 49
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

pvp a siren's call Empty
MessageSujet: pvp a siren's call   pvp a siren's call EmptyJeu 15 Déc 2005 - 2:03

alors bon c sur quand je suis partie les heros gagnés mais j'en connais une qui à morflée (hein W......), il n'y a un truc que je regrette c'est qu'un rava est beaucoup plus fort qu'une brute, bizare les forces auraient du s'equilibrées au meme lvl, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

pvp a siren's call Empty
MessageSujet: Re: pvp a siren's call   pvp a siren's call EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:27

Bas quoi ? ^^ lol
Nan bon s'était une bonne soirée mais elle aurait beaucoup plus appréciable pour moi si je n'avais pas autant lager.
J'avais pourtant tout mis au minimum (tous les joueurs ne ressemblé que à des taches de couleur) et je n'avais même pas msn d'ouvert, donc je pouvais pas faire mieu...
En plus quand tu est def tu passes un peut cible prioritaire pour ceux qui connaisse un minimum le pvp, car taper un tank quand tu a un def à coté c'est très bête et sinon avec ma rava je n'est toujours était que en solo donc contre des groupe entier c'est cho lol ^^
Sinon pour l'équilibre rava/brute ce n'est pas vrai car de base ils sont identique en degats et resistance/defense, sauf que les brute ont meme plus de points de vie, mais l'avantage était que les rava 50 on récupéré d'autres slots avec les lvl qui ne sont pas perdus avec le sk alors que un lvl 32 lui n'a par exemple meme pas son ultime primaire slotté à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

pvp a siren's call Empty
MessageSujet: Re: pvp a siren's call   pvp a siren's call EmptyVen 16 Déc 2005 - 3:58

Wanda a écrit:
un lvl 32 lui n'a par exemple meme pas son ultime primaire slotté à fond.
Chez les vilains c'est au 38 la defense ultime en plus...
Mais bon siren's c'est 25 le sk donc personne ne la, Warburg est plus interressant c'est du 38 et les héros peuvent se taper entre eux (pareil pour les vilains).
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

pvp a siren's call Empty
MessageSujet: Re: pvp a siren's call   pvp a siren's call EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:45

heuu et merci a carmi de m'avoir tuer une fois
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pvp a siren's call Empty
MessageSujet: Re: pvp a siren's call   pvp a siren's call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pvp a siren's call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser