GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 c'est comment chez vous ?

Aller en bas 
+5
fire
Wanda
Tigra
Aurelie
aegis
9 participants
AuteurMessage
aegis
LVL 50



Nombre de messages : 45
Ville : 92100
Date d'inscription : 09/11/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: c'est comment chez vous ?   c'est comment chez vous ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:57

Chez nous c'est VIDE... Quand il y a 3 de connectés le soir chez les ouffs, c'est la fête...
Avez-vous le même problème ?

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LVL 50



Nombre de messages : 22
Ville : paris
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: non pas chez nous   c'est comment chez vous ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:02

le SG des girls étant le meilleur SG ce COH, je suis au regret de t'informer que nous comptons une dizaine de connexion chaque soir et d'autres en cours de journée.

Fais toi opéré et viens nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
aegis
LVL 50



Nombre de messages : 45
Ville : 92100
Date d'inscription : 09/11/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est comment chez vous ?   c'est comment chez vous ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:08

J'y crois pas !! comment tu me cherches à la moindre occasion !!!

Qui te dit que je ne suis pas déjà opéré ? Si ça se trouve je suis une fifille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est comment chez vous ?   c'est comment chez vous ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:50

Aegis une fifille trop drôle celle là, j'aurais une brésilienne!!!
27
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est comment chez vous ?   c'est comment chez vous ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:39

Pour être franche, je crois que si je n'avais pas de SG sur COH çà ne ferait aucune différence à part la présense d'un message du jour -_-
Je n'est pas pu beaucoup jouer les dernières semaine car j'avait enormement de travail irl et dailleur j'en ai encore pas mal même si cette semaine est un peut plus cool.
Mais il suffit de regarder la date des dernière connection pour voir qu'il y a un problème.
Je suis dans ce SG depuis le mois de Mars, presque sont début, et je l'ai vu evoluer, à un moment il était devenue un SG réellement excelent, avec présence de beaucoup de joueuse régulières, sympathique etc...
Avant l'arrivé de COV le SG se dégradé deja mais là c'est vraiment horrible, dailleurs j'ai eux l'occasion ce week-end d'etre connecter en meme temps qu'une Girls qui est aussi dans le SG depuis bien longtemps et elle ma dit qu'elle en était arrivé à parler toute seule lol, bas en fait il y a de quoi même s'il y a eux du recrutage dernièrement, il n'est plus du tout ce qu'il était.
J'ai pensé à essayer de me faire recruter dans un autres SG (j'ai deja une idée en tête) qui me semble plus vivant par ce que j'ai vu et qui en plus s'interresse au PVP, ce que j'aimerai bien faire mais n'est pas dans l'optique des Girls, je ne le reproche pas du tout c'est juste que tant qu'a changer autant aller quelque part où des choses m'interesse. Après est-ce que je vais réellement quitter le SG ? Je ne sais pas encore je vais voir çà pendant les vacances mais ce ne serait que pour Meggan car toute façon Wanda je ne le jous pu vraiment et cela me permettrai de quand même garder un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 49
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est comment chez vous ?   c'est comment chez vous ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:55

oui c vrai je vous comprends, moi je suis partie sur cov car coh commencait a me lasser, mais je suis revenue la derniere fois et on avait eu un bon groupe avec sturmovich et san-a et les girls ct super mais comme c pas tjs connecté il n'y a qu'a organiser des rencontres un ou deux jours par semaine, j ai lancée l'idée a vous d organiser
Revenir en haut Aller en bas
san-a
LVL 50
san-a


Nombre de messages : 67
Ville : valence
Date d'inscription : 19/08/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: pareil   c'est comment chez vous ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 4:46

c est pareil chez alicornis......

j avais quitter il y a quelque temps le sg illuminatis parce que j en avait marre d etre toujours tout seul dans un sg fantome, mais depuis le bug du 2 novembre ( COV Laughing )
ben c est a nouveau pareil.....

j ai de la chance d avoir des gens avec qui grouper en coa comme mela ou la mask team mais c est vrai que y a pas grand monde dans les sg de coh en general et c est pareil de partout... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
aegis
LVL 50



Nombre de messages : 45
Ville : 92100
Date d'inscription : 09/11/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est comment chez vous ?   c'est comment chez vous ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:35

Je me disais bien que c'était le néant un peu partout...
Je ne comprend pas vraiment pourquoi. In game, il y a toujours du monde, enfin, j'ai l'impression.
Je n'ai pas de difficulté pour grouper mais même des groupes de 8, c'est devenu plus rare...
Je me pose des questions surtout concernant la partie raid des bases... le concept a l'air sympa mais d'ici que j'en voie un, c'est pas demain la veille...
Il est possible aussi qu'avec ce concept de base de SG, tout le monde veut créer sa babase à 2 balles, et ça c'est un peu ridicule...
Quant à rejoindre un autre SG, c'est un peu délicat. J'adore jouer avec des gens que j'apprécie. Et entrer dans un SG dont 80% des gens me sont inconnus, j'ai un peu peur...

il se passe un truc sur CoH que je ne saisi pas, d'où ce pseudo sondage pour essayer de comprendre.
Quant à trouver une solution... c'est une autre histoire...

Merci à vous d'y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmovich
LVL 50



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est comment chez vous ?   c'est comment chez vous ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:12

Bonjour à toutes et tous!

A la nextg nous avons le même problème que dans tous les sg (4 à 5 connectés réguliers tous les soirs). En plus la plupart d'entre nous on repris coh depuis le début et on se retrouve avec des perso qui sont entre les lvl 10 et 20.
Je groupe souvent avec Mela (un peu moins en ce moment)Aurelie, Aegis et d'autres girls et je m'éclates vraiment.

Nous avons lancé des demandes de coalition à divers SG mais avec l'arrivée du global chat un système plus simple nous a été proposé par le sg Paragon Agency. Un chat entre nos 2 sg où les connectés se font connaitre et on augmente les chances de trouver un groupe. Donc pour ceux intéressés on peut faire la même chose avec les girls, les ouffs.

voilà j'ai lancé l'idée si ça vous tente ainsi que les membres de vos sg respectifs contactez moi

A++
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est comment chez vous ?   c'est comment chez vous ? EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:37

Le problème de l'arrivé de COV est de toute façon simple.
Il y a plein de SG dans COH et au "bug" comme dirait san-a tout à été diviser par deux sauf que les sg eux ne se sont pas regrouper par 2.
Le chat global peut effectivement aider comme par exemple créer un canal pour le sg girls/sisters pour faire face à la limite héro/villain.
Et sinon pour Aegis, l'entrer dans un autres SG peut justement au contraire de permettre de rencontrer de nouvelles personnes et tu peut ne pas perdre le contact avec le peut de personne qu'il rester dans ton ancien SG grace à la liste global d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
sauvageonne
LVL 50
sauvageonne


Nombre de messages : 73
Ville : NANCY
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: Pfoulaaaa   c'est comment chez vous ? EmptySam 24 Déc 2005 - 21:46

Je me souviens encore d'un soir ou l'on avait fait une équipe de 8 Girls tout en noir et jaune ( si si des screens le prouvent )
C'est encore possible ca ?? 29


c'est comment chez vous ? Screenshot200509162352154ca
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est comment chez vous ?   c'est comment chez vous ? EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:56

Bien sûr.
Pas plus tard que vendredi, on était 6 Girls dans le meme groupe et Fireyes nous a rejoint plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est comment chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est comment chez vous ?   c'est comment chez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est comment chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un peu mort chez vous!!
» Comment retrouver les girls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>COALITION :: COALITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser