GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 base des sisters ........GGGRRRRRRR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 49
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

base des sisters ........GGGRRRRRRR Empty
MessageSujet: base des sisters ........GGGRRRRRRR   base des sisters ........GGGRRRRRRR EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:29

voila j'ai mis un petit message et linvi a complétée, on a été dans la base cette apres midi et il n'y a plus rien par rapport il y a une semaine voir moins que c'est il passé???? ou est passé le prestige??? linvi avait installée un téléporteur fabriqué celui ci a disparu et mon ordinateur pour mission sg n'est plus la non plus!!!! j aimerais avoir des explications!!!
A partir de demain je vais refaire des modifications dans la base, et plus personne n'y touchera sauf si elle a mon accord!!!!
maintenant si vous n 'etes pas contente, c'est pas grave je quitterais le sg des sisters pour en reformer un autre!!!
a bon entendeur..... mais je veux des reponses à mes quetions merc[/b]
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 49
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

base des sisters ........GGGRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: base des sisters ........GGGRRRRRRR   base des sisters ........GGGRRRRRRR EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:28

une petite question pour celles qui savent, qu'utilise t on pour les teleports? j ai deja mis les balises plus une batterie mais il manque quelque chose, mais j ai pas encore trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LVL 50



Nombre de messages : 22
Ville : paris
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2005

base des sisters ........GGGRRRRRRR Empty
MessageSujet: pas moi   base des sisters ........GGGRRRRRRR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:33

ce n'est pas moi qui est modifié la base car je ne joues pas à COV. En ce qui concerne ta question et bien je sais pas.

Reste calme, ma reine et ne quitte pas notre sg
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

base des sisters ........GGGRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: base des sisters ........GGGRRRRRRR   base des sisters ........GGGRRRRRRR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:44

C'est pas moi, mais je sais qui...

A propos du téléporteur, il faut que les balises soient du même type que le tp (techno ou mystique) pour qu'elles soient liées à lui.
On est limité à 2 balises liées par téléporteur, en tout cas avec celui qu'on peut faire.

Ensuite pour l'utiliser, il faut se placer dans le tp et chercher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 45
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

base des sisters ........GGGRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: base des sisters ........GGGRRRRRRR   base des sisters ........GGGRRRRRRR EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:05

Moi, perso j'ai modifié la base mais une seule partie la salle de contro (désolé pour ton ordinateur sa doit être moi...) car la salle de contro que l'on avait été à son maximum et ne pouvait plus fournir le nouveau matériel donc j'ai vendu tous les objets de la salle pour une salle plus grande qui pourrait nous donner plus de controle, mais hier j'y suis retournée pour te donner mes matériaux (comme sa j'aurais plus besoin de m'occupé de la base) et elle avait bien changé depuis mes modifs...
19
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
aegis
LVL 50



Nombre de messages : 45
Ville : 92100
Date d'inscription : 09/11/2005

base des sisters ........GGGRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: base des sisters ........GGGRRRRRRR   base des sisters ........GGGRRRRRRR EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:52

J'ai rien fait !!!!
C'est pas moi le coupable pour une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 49
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

base des sisters ........GGGRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: base des sisters ........GGGRRRRRRR   base des sisters ........GGGRRRRRRR EmptySam 10 Déc 2005 - 11:35

et voila encore plus de prestige car j ai de nouveau modifier la base car il manquait des ateliers, donc si mort de retour a l hopital car plus d infirmerie pour le moment, la salle de teleportation sera remise plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base des sisters ........GGGRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: base des sisters ........GGGRRRRRRR   base des sisters ........GGGRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base des sisters ........GGGRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal 'Girls vs Sisters'
» CONCOUR DE BANNIERE**GIRLS OF LIBERTY ou SISTERS OF DARKNESS
» rencontre entre Girls of liberty et sisters of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>> Clan : SISTERS OF DARKNESS :: ESPACE MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser