GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séquence nostalgie : TF Positron entre Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

Séquence nostalgie : TF Positron entre Girls Empty
MessageSujet: Séquence nostalgie : TF Positron entre Girls   Séquence nostalgie : TF Positron entre Girls EmptyLun 17 Oct 2005 - 1:30

Petit retour en arrière :

Mon premier perso à entrer dans le SG était Myrina, mais "l'ancienne version" de Myrina, qui a subi un lifting depuis...
L'autre jour, je racontais à Fireyes que la première TF que j'ai faite dans le jeu était Positron.
Je venais à peine d'intégrer les Girls (1 ou 2 jours) et j'avais embarqué une autre Girl dans l'aventure, sans savoir ce qui nous attendait.
J'avais regretté plus tard, car on avait terminé vers 5 h du matin, il restait 3 persos dans le groupe et on tenait à peine debout...
On avait gagné 3 niveaux et une superbe amélio SO 17... enfin surtout moi, puisque l'autre girl n'avait pas laissé de place dans ses emplacements.

Je disais à Fireyes que j'avais oublié le nom de cette Girl et que de toutes façons, elle devait m'en vouloir à mort et ne m'adresserait plus la parole.

Mais aujourd'hui, en parlant par hasard avec Neo Gaia, j'ai découvert que c'était elle.

Il se trouve justement que Positron est l'une des TF qu'il manque à Myrina (la nouvelle...).
Non seulement Neo Gaia ne m'en veut pas (qu'elle dit), mais elle serait partante pour la refaire.
Mon idée, ça serait que Myrina en finisse avec les TF en faisait justement la première qu'elle avait faite, et si possible avec un groupe composé de persos du SG.

Il y a justement quelques nouvelles qui seraient peut-être interessées (Positron est niveau 10-16).
Si l'idée vous interesse, on essaiera de fixer une date.
Répondez ici ou parlez-en à Myrina ou Maxi Maxxie dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sauvageonne
LVL 50
sauvageonne


Nombre de messages : 73
Ville : NANCY
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2005

Séquence nostalgie : TF Positron entre Girls Empty
MessageSujet: demande a the kree   Séquence nostalgie : TF Positron entre Girls EmptyMar 18 Oct 2005 - 1:45

Si tu la croise , demande a the kree ( blast) ca va surement l'intéresser !

25
Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence nostalgie : TF Positron entre Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site des Girls !!!
» VIDEO DES GIRLS
» Les girls en costume SG
» coucou les girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser