SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conte de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigra
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 39
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Conte de Noël   Mer 12 Oct 2005 - 9:28

Le père noël fut depuis toujours un pacifiste et ne voulais que la paix dans ce monde, pour celà chaque nuit du 24 au 25 décembre il décida d'apporté des cadeaux à tous les enfants de la terre, en espérant qu'un jour ces actions pourraient amené la paix.
Même en 1937 quand l'allemagne attaque l'europe avec ses super guerriers Santa (comme il aime se faire appelé) continua sont travail et rendit heureux tous les enfants de toutes les nations, en 1941 suite à l'attaque de l'axe à Paragon il fit son possible pour offrir de superbe cadeau aux enfant de Paragon City, depuis il s'attacha particulièrement aux enfants de Paragon qui mettaient un terme à sa tournée hivernal.
Ceci durant des années Santa ne s'occupa que des enfants mais pas uniquements de Paragon certes car il traitait tous les enfants du monde de manière identique mais il savait bien que les enfants de Paragon aurait un rôle à joué dans la paix futur.
En 2000, Santa était heureux car il voyait de plus en plus de héros à Paragon qui ont un jour fait partie de ses enfant qu'il voyé un jour par an. Il se disait interieurement que le jour où la paix arriverais s'approché d'année en année et que cette paix viendrait des "enfants" de Paragon...
Mais le 23 mai 2002, une attaque venant de l'espace débutat, Santa compta sur les enfants de la terre pour se débarassé de cette menace un jour ou l'autre et continua de faire son travaille de père noël. Le 24 décembre il parti faire sa tournée, puis arrivas aux frontières de Paragon quand soudain quelques Riktis attaquèrent le traineau volant de Santa, surpis par cette attaque éclaire, il tomba de son traineau et vit ses rennes se faire massacré devant ses yeux et les riktis partir avec son chargement destiné aux enfants de Paragon, il entra dans une rage folle, il se leva et couru derrière les Riktis qui emmenaient son traineau à la leur base.
Une fois devant la base il vit deux Riktis posté devant la porte il arriva devant eux et leur ordonna d'ouvrir, les Riktis rigolèrent, puis se stopèrent net quand un grand froid se fit sentir, les deux gardes se regardèrent et immédiatement furent congelé sur place. Santa en profita pour entré la neige l'entouré, les riktis se fesaient congelés dès qu'ils s'approchaient de lui, jusqu'à ce qu'il trouve son traineau, une vingtaine de Riktis étaient au tour du traineau, il reconnu les Riktis qui avaient tués ses rennes, la rage montait en lui et plus sa rage monté plus le froid s'intensifié. Santa cria "Vous avez touchez à mes rennes vous me le payrais de votre vie!!!", un Riktis fonça sur lui et fut congelé sur place Santa fonça sur le glaçon et d'un coup de point fit volé une partie du glaçon contenant la tête de l'extra-terrestre, les autres pris de peur voulurent s'enfuirent mais le sol trop glissant les en empêché, Santa les massacra, une fois que tout les Riktis étaient mort, il s'approcha de son traineau, tous les cadeaux étaient hors de service du au combat qu'il venait d'avoir eu lieu. Santa se dit qu'il avait échoué et qu'il ne pouvait pas achevé sa tournée et que sans ses rennes il ne pourras plus rien faire pour les enfants.
Mais le lendemain matin les enfants de Paragon se levèrent, pour la première fois il n'y avait pas de cadeau sous le sapin, les enfants ne comprirent pas ce qu'il se passé, ils étaient triste jusqu'à ce qu'ils allumlent la télé, car on anonçait que pour la première fois les Riktis avaient abandonnés Paragon, les enfants purent allaient joués dehors sans risque, les enfants se dirent que Santa leur avaient fait le plus beau cadeau, la liberté! Bien sur la paix n'étaient pas là, mais juste une trève.
Deux jours plus tard les Riktis revinrent plus nombreux et plus fort, mais maintenant, Santa à abandonné ses rêves de pacifiste pour un monde de paix et à décidé de se battre pour ses rêves! Depuis, et étant donné la carnage qu'il a fait dans la base Riktis, il se fait appelé Bad Santa, mais la nuit du 24 au 25 décembre il reprend son rôle de père noël et livre les cadeaux aidés de ses nouveaux alliés les super héros du monde entier...

_________________
Spiddy tank Pierre menbre des girls
Tigra Contro illu et lead des Ouffs
Miss Katakomb Mastermind Ninja membre des sisters
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
melarez
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Conte de Noël   Mer 12 Oct 2005 - 13:39

hé bien....une bien belle PETITE histoire...
Il est possible que j'ai sauter une ligne en lisant sans le vouloir..lol

Conclusion tu as un reroll qui se prénomme Santa?c'est ca?

_________________
Melarez (coh)
Purple-Rain (coh)
SSG.Aphrodite (coh)
Melaguez (cov)
Moumousse (cov)
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 39
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Conte de Noël   Mer 12 Oct 2005 - 16:33

Presque Bad Santa, mais faut dire que je suis un surdoué du Reroll j'ai le jeu depuis fin fevrier et je n'est toujours pas de lvl50, c'est dur de gérer 6 joueurs en même temps...
30

_________________
Spiddy tank Pierre menbre des girls
Tigra Contro illu et lead des Ouffs
Miss Katakomb Mastermind Ninja membre des sisters
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
fire
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 43
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Conte de Noël   Jeu 13 Oct 2005 - 3:53

arf comme moi mais j'en ai que 2 en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conte de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conte de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Le Conte de Sahmad : Podcast n°5
» [Story] Le Conte de Sahmad : Podcast n°6
» [Kaguya-Hime] - Le conte et... une seconde, WHAT!?
» Traduction Conte Français=>Allemand "URGENT"
» Petit Conte de Noel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: REROLLS City Of Heroes-
Sauter vers: