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 Aout --> Episode 5

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Wanda
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MessageSujet: Aout --> Episode 5   Jeu 30 Juin 2005 - 1:24


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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Ven 1 Juil 2005 - 21:53

merci pour l info mais malheureusement pas de nouveaux pouvoirs pour les ravageurs!

en tout cas j ai hate de combattre les nouveaux mobs!
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Wanda
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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Ven 15 Juil 2005 - 21:24

Là je doi avouer etre dégouter, çà me sembler bien et bas paf g vu çà (vous aller commencer et trouver çà bien mais arriver à "pouvoirs - general", vs aller changer d'avis) :

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Episode 5 : La Forêt Des Ombres

Nouvelle Zone : Croatoa
Croatoa se trouve à trois heures de train de Paragon City et était autrefois le lac préféré des citadins en vacances. Depuis 3 ans, la ligne de train était fermée suite à l'invasion Rikti, mais des évènements récents ont forcé le gouvernement à la rouvrir.

Pour se rendre à Croatoa, les héros peuvent uiliser la ligne verte.

Les habitants de la zone demandent aux héros de niveaux compris entre 25 et 34 d'enquêter sur les étranges évènements.

Nouveaux Pouvoirs

Éclair Sonique (Primaire Blaster and Secondaire Défenseur)

Maîtrise Sonique (Primaire Défenseur and Secondaire Blaster)

Tir à l'Arc (Primaire Blaster and Secondaire Défenseur)

Flèches Surprise (Primaire Défenseur and Secondaire Blaster)

Maîtrise de l'Electricité (Spécialisation Auxiliaire Blaster)

Objectifs de missions

De nombreuses missions existantes ont été modifiées. Otages à escorter, héros qui combattent à vos côtés, vagues d'ennemis, etc...

Zone mise à jour : l'Ombreplan

Les cartes de l'Ombreplan indiquent désormais l'emplacement des "téléporteurs". Une ligne pointillée relie le "téléporteur" à sa destination.

Un téléporteur de la Firebase Zulu peut emmener les héros dans n'importe laquelle des 3 zones de l'Ombreplan (et vice-versa).

Le Dr Scott Wachhorst, un célèbre xénobiologiste et dirigeant de la Portal Corp., se fait un plaisir d'acheter les améliorations des héros dans la Firebase Zulu.

Kallarn, une Brute qui s'est rebellée, achète des Améliorations dans l'espoir de devenir assez puissant pour renverser Ruladak. Il se trouve dans les Cascades.

Slarrah, un Fragile que Faathim le Bon a converti, débarrasse les héros de leurs Améliorations dans le Choeur.

Le Mystique Anonyme : un mystique venu d'une autre dimension se nourrit de l'énergie dont le terrible Lanaru se débarrasse. Il se fait un plaisir de prendre vos Améliorations aux alentours du Palais de l'Orage.

Zone mise à jour : Site du Crash Rikti

Les militaires ont le contrôle d'un téléporteur dans Peregrine Island connecté avec l'entrée du Site du Crash Rikti. Les héros peuvent aller et venir librement.

Le Colonel Barry Woodhouse travaille pour les renseignements militaires et collecte des informations sur les Riktis. Les Héros peuvent lui vendre des Améliorations.

Zone mise à jour : Outbreak

Le didacticiel a été modifié.

Nouveaux Insignes

En plus des nouveaux insignes liés à Croatoa, de nombreux insignes d'"Exploits" ont été ajoutés.

Changements dans le système d'Expérience

Plus de dettes avant le niveau de sécurité 10.

Moitié moins de dettes en missions.

Augmentation des récompenses pour la victoire sur des ennemis de niveaux 25+.

Nouveaux évènements de zone

Steel Canyon: Les Hellions lancent des incendies.

Skyway City: Les Trolls font des Rave-parties (à leur manière !) dès qu'ils ont accès à plus de Superadyne.

...

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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Ven 15 Juil 2005 - 21:25

...

Pouvoirs - Général

Les Blasters jouissent d'une nouvelle capacité : la Bravade. A l'approche de la fin de la barre de vie, les dégâts qu'ils infligent sont fortement augmentés.
Le Blaster en devient un archétype plus proches des comic-books. Sentant la fin approcher, ses pouvoirs deviennent beucoup plus efficaces et lui donnent une chance de se défaire de puissants ennemis.

Points de vie des Blasters augmentés.
Augmentation générale de la capacité de survie des Blasters.

Augmentation du maximum de dégâts infligés par les Blasters.
Augmentation générale des dégâts infligés par les Blasters (et donc de leur capacité de survie). Ils peuvent avoir besoin de "boosts" d'autres Archétypes pour atteindre ce nouveau maximum.

Augmentation des dégâts pour tous les pouvoirs du Ravageur.
Notre but est de développer la nature 'ravageuse' du Ravageur, pour en faire un as du combat de mêlée mais sans les défenses d'un Tank. Ce changement contre-balance la réduction générale des défenses pour les Ravageurs dans ce patch.

Les Contrôleurs doublent les dégâts causés à une cible (non PvP) lorsque celle-ci est entravée, désorientée, endormie ou immobilisée.
Augmentation des dégâts potentiels (hors Familiers) des Contrôleurs. Le but de ce changement est de leur permettre une expérience de jeu plus "équilibrée" et plus plaisante de manière générale tout au long de leurs niveaux.

Temps de recharge doublés et durée divisée par deux pour les pouvoirs d'immobilisation, désorientation, sommeil ZE (et quelques autres comme les Sables Mouvants et la Plaque de Verglas) du Contrôleur. Pouvoirs d'entrave ZE et d'inversion de phase non affectés. Durée de Gaz Volcaniques non affectée.
Equilibrage du jeu suite à l'augmentaion de dégâts des Contrôleurs.

Impossibilité d'invoquer plusieurs Familiers pour les Contrôleurs (de même que le Serviteur Obscur des Défenseurs - Miasmes Obscurs) à la fois. Ainsi, une nouvelle invocation avant la disparition du Familier fera disparaître celui-ci pour faire apparaître le suivant.
Le Fantasme (Contrôle des Illusions) peut toujours être invoqué plusieurs fois en même temps.
Diablotins (Contrôle du Feu) invoquera désormais 3 Diablotins de votre niveau.
L'Armée de Fantômes (Contrôle des Illusions) invoquera désormais 3 Fantômes.
Plusieurs Familiers n'ont jamais été censés être invoqués à la fois. Suite aux changements de ces pouvoirs, nous avons supprimé le facteur "chance" dans le nombre de Diablotins et la taille de l'Armée de Fantômes.

Etablissement d'un nombre maximal de cibles pouvant être affectées par la plupart des pouvoirs offensifs :
Réductions ZE, Cônes à distance et ZE Mêlée (ZEBP) sont limités à 10.
Certains larges ZEBP (comme la Nova) sont limités à 16.
Cônes de Mêlée limités à 5.
ZE à distance limités à 16.
Provocation (inclut le pouvoir inhérent du Tank dit "poing-vocation") limité à 5.
Les bonus (de précision, de dégâts, etc...) ne subissent pas de changements.
Cela devrait réduire l'effet de "herding" (fait d'attirer plusieurs groupes d'ennemis en un endroit puis d'utiliser des sorts de zones pour les vaincre).

Légère réduction du bonus de régénération de santé (pour lequel on ne peut placer d'améliorations) de l'Insensibilité (Ravageur - Régénération).
Le facteur 'régénération de santé' était trop important,ajouté aux autres effets de ce pouvoir.

La Guérison Instantanée (Ravageur - Régénération) est désormais un pouvoir cliquable. Il bénéficie d'une nouvelle animation qui raccourcit son temps d'activation.
Avec une régénération de santé quasi illimitée, ce pouvoir était censé n'être utilisé qu'occasionnellement. Le coût élevé en Endurance devait agir dans ce sens mais, en fin de compte, ne faisait que frustrer les joueurs arrivés à court d'Endurance. Pouvoir cliquable au temps de recharge long, son coût en Endurance restera peu élevé tandis que la régénération est toujours aussi efficace.

L'Osmose Glaciale (Tank - Armure de Glace) offre à nouveau une résistance à la lenteur et de l'Endurance face à un ennemi de niveau supérieur.
Il s'agit d'un bug fixé. Face à un ennemi de niveau supérieur, le bonus était moins élevé que la normale. Le drain d'Endurance et la résistance à la lenteur seront toujours les mêmes, quels que soient les ennemis.

Augmenté le bonus de défense de Dérobade (Ravageur - Super-Réflexes).
Cela devrait aider les Ravageurs Super-Réflexes à se défendre contre les ennemis qui utilisent des attaques ZE, comme les Boss (qui ont une meilleure précision que les acolytes).

Diminution de la réduction de précision ennemie du Voile de Terreur (Ravageur - Armure Obscure).
Suite aux changements précédents aux effets de Peur, la réduction de précision du Voile de Terreur était trop importante.

Allongement du temps de recharge et diminution de la durée de l'Intimidation (Auxiliaire - Charisme). Elle n'affecte que les lieutenants lors d'un Coup Critique.
A l'origine, le temps de recharge et la durée du pouvoir s'équiliraient avec l'effet de peur (ennemis qui partaient en courant). La peur est désormais plus un pouvoir de type Contrôle et bien plus efficace (les cibles sont immobilisées). Ainsi, l'ancien temps de recharge et la durée donnaient trop de puissance.

Allongement du temps de recharge et diminution de la durée du Sombre Regard (Défenseur - Miasmes Obscurs).
A l'origine, le temps de recharge et la durée du pouvoir s'équiliraient avec l'effet de peur (ennemis qui partaient en courant). La peur est désormais plus un pouvoir de type Contrôle et bien plus efficace (les cibles sont immobilisées). Ainsi, l'ancien temps de recharge et la durée donnaient trop de puissance.

Allongement du temps de recharge et diminution de la durée du Regard Pétrifiant (Défenseur - Miasmes Obscurs). (de même pour le Serviteur Obscur)
Ce pouvoir était plus puissant que la plupart des pouvoirs d'immobilisation des Contrôleurs et donc trop puissant pour un pouvoir de Défenseur.

Ajout d'un effet visuel à l'Heure de Gloire (Ravageur - Régénération) lorsque le pouvoir touche à sa fin pour vous indiquer la réduction de Régénération de santé (simple effet visuel).
Qualité de jeu.

Ajout d'un effet visuel à l'Esquive (Ravageur - Super-Réflexes) lorsque le pouvoir touche à sa fin pour vous indiquer la réduction de Régénération d'endurance (simple effet visuel).
Qualité de jeu.

Fixé l'effet visuel qui n'apparaissait pas pour la réduction de défense de l'Explosion Cosmique (Défenseur - Attaques Irradiantes) (simple effet visuel).
Qualité de jeu.

PvP : l'Inversion de Gravité (Contrôleur - Contrôle de la Gravité) a un bonus de dégâts.
Bug Fixé.

PvP : fixé les dégâts du Souffle de Glace (Blaster - Flèches de Givre) (ils étaient trop faibles).
Bug Fixé.

Suppression des améliorations de réduction de défense pour l'Empalement (Ravageur - Epines) ((ce pouvoir ne réduit pas la défense des ennemis, les Améliorations ne changeaient donc rien).
Bug Fixé.

Suppression des améliorations de portée pour l'Explosion d'épines (Ravageur - Epines) (ce pouvoir est ZEBP et n'a aucune 'portée' à améliorer, les Améliorations ne changeaient donc rien).
Bug Fixé.

Fixé : l'utilisation du le Cercle Ténébreux du Rédempteur sur un ennemi de niveau supérieur ne drainera pas moins d'endurance. Par ailleurs, il n'acceptera plus les améliorations de précision (inutiles car il s'agit d'un pouvoir auto).
Bug Fixé.

L'icône des Sables Mouvants n'apparaîtra plus à plusieurs reprises à l'écran.
Bug Fixé.

Fixé : durée excessive de l'entrave liée aux pouvoirs Transfusion, Transfert d'Endurance (Défenseur - Cinétique), Etreinte du Crépuscule et Aurore Hurlante (Miasmes Obscurs).
Bug fixé.

Mis à jour : aide de l'Explosion d'Energie (Blaster - Energie) (Texte simplement).
Donne une meilleure description du pouvoir.

Fixé : certains messages système pour des pouvoirs d'Epines (Text simplement).
Meilleure description de ce qui se passe.

Pouvoirs - Diminution globale de la défense
Afin de faciliter et d'équilibrer le jeu pour les personnages de niveaux élevés (25+), les capacités défensives de plusieures spécialisations ont été ajustées les unes aux autres. Les chances de toucher des Lieutenants, Boss, et Chefs d'Elite ont été alignées sur ces changements défensifs.

Réduction des capacités de base de résistance aux dégâts et de défense de tous les archétypes.

Réduction de la défense des pouvoirs du Champ de force (Bulle Déflectrice, Bulle Isolante et Bulle de Dispersion).

Réduction du bonus de défense de la Dissimulation - Furtivité. Le bonus de défense saute si vous attaquez.

Réduction du bonus de défense de la Lévitation (et du Vol de Combat Kheldien).

Réduction du bonus de résistance aux dégâts de Sport de Combat - Robustesse. Augmentation du coût en Endurance.

Réduction du bonus de défense du Sport de Combat - Jeu de Jambes. Augmentation de son coût en Endurance.

Réduction du bonus de défense de Commandement - Coordination Offensive.

Réduction du bonus de défense de Saut - Saut de Combat.

Augmentation du temps de recharge et diminution de la durée de Charisme - Panique.

Vitesse - Hâte n'augmente plus la défense.

Réduction du bonus de défense de l'Armure de Glace - Armure Glaciale.

Réduction du bonus de défense de l'Armure de Glace - Glace Fondue.

Réduction du bonus de défense de l'Armure de Glace - Cristaux de Glace.

Réduction du bonus de défense de l'Armure de Glace - Osmose Glaciale et fixation du nombre maximal de cibles affectées à 14. Ajout d'une augmentation d'endurance au lanceur pour chaque cible affectée.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts d'Invulnérabilité - Invulnérabilité Temporaire.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts d'Invulnérabilité - Résistance Physique.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts d'Invulnérabilité - Résistance aux Eléments. Ajout d'une résistance aux dégâts toxiques.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts d'Invulnérabilité - Résistance aux Energies.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts d'Invulnérabilité - Inflexibilité. Augmentation du bonus de défense.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts et de précision d'Invulnérabilité - Augmentation du nombre maximal de cibles affectées à 14.

Réduction du bonus de défense d'Invulnérabilité - Dur à Cuire.

Réduction du bonus de défense de l'Armure de Pierre - Armure de Roc.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts de l'Armure de Pierre - Armure de Soufre.

Réduction du bonus de défense de l'Armure de Pierre - Armure de Cristaux.

Réduction du bonus de défense de l'Armure de Pierre - Armure Minérale.

Réduction du bonus de défense de l'Armure Obscure - Voile de Ténèbres.

Réduction du bonus de défense de Super Réflexes - Sens du Combat.

Réduction du bonus de défense de Super Réflexes - Sens en Eveil.

Réduction du bonus de défense de Miasmes Obscurs - Voile de l'Ombre.

Réduction du bonus de défense de l'Invocation de tempêtes - Brume.

Certains bonus de défense du Contrôleur Illusions - Invisibilité Supérieure sautent lorsque le joueur attaque. Réduction générale du bonus de défense.

Réduction du bonus de défense de du Contrôle des Illusions - Invisibilité de Groupe.

Réduction du temps de recharge de Maîtrise de la Force - Force de la Nature.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts de Maîtrise Psionique - Supériorité de l'Esprit.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts de Maîtrise de l'électricité - Armure électrique.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts de Maîtrise des Munitions - Gilet d'Armes.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts de l'Aura d'Ombre - Absorption.

Réduction du bonus de défense de l'Aura d'Ombre - Manteau d'Obscurité.

Réduction du bonus de résistance aux dégâts de l'Aura de Lumière - Incandescence.

Réduction de la défense et de la résistance aux dégâts des pouvoirs temporaires défensifs en fonction des changements précédents.

Pouvoirs - Ennemis

Réduction de la précision des Lieutenants.
Ajusté en fonction des changements faits aux pouvoirs défensifs de certaines spécialisations.

Réduction de la précision des Boss.
Ajusté en fonction des changements faits aux pouvoirs défensifs de certaines spécialisations.

Réduction de la précision des Chefs d'Elite.
Ajusté en fonction des changements faits aux pouvoirs défensifs de certaines spécialisations.

Le Gardien est le nouvel acolyte de bas niveau du Cercle des Epines.
Les pouvoirs des acolytes du Cercle ont été légèrement revus.

Les ennemis du Cercle de plus haut niveau ne devraient plus lancer sans arrêt les mêmes pouvoirs de réduction, les effets de ces pouvoirs ne devraient plus s'ajouter les uns aux autres.
Bug Fixé.

Certains acolytes du Cercle ont de nouveaux pouvoirs.
Les pouvoirs des acolytes du Cercle ont été légèrement revus.

Interface

Les noms de contacts apparaissent désormais d'une couleur différente des autres PNJ.

Nouvelle option permettant de désactiver le 'glissement' de pouvoirs d'un emplacement à un autre dans la barre.

Nouvelles commandes "/" :
/reply - répond à le dernière personne qui vous a envoyé un message privé (/t).
/tell_last ou /tl - envoie un message privé à la dernière personne à qui vous avez envoyé un message privé.

Amélioration des modifications de texte à l'écran 'Identité'.

Menu 'Options' réarrangé pour une plus grande facilité d'utilisation.

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Ceci vien du forum officiel (Source)

PS : dsl du message découper mais je ne pouvais pas poster en une fois c t trop grand, çà dépasser la limite.

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Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 21:43, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Ven 15 Juil 2005 - 21:37

Maintenant voilà ce que moi je conseil :
_ Si jamais vs faite une respect sauf si c urgent car gros prob de pv, garder là en reserve pour la sortie de lepisode 5, sauf les personne non concerner par les changement de pv (non concerné : blast, def sauf obscure).
_Et aller voir sur le serveur test car lepisode y est, pour avoir accés au serveur test il suffit de suivre les instruction poster par carmina ici : http://girlsofliberty.forumactif.com/viewtopic.forum?t=43 (par contre il faut mettre le jeu en anglais, vs pouver changer au nivo de lacceptation des regles du jeu, car sinon comme ce n'est pas encore traduit tt sera en code, et vs vs retrouver avec comme choix de pouvoir 5278632486321 ou le pouvoir 987632141452, lol...)

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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Dim 17 Juil 2005 - 22:33

Autant pour moi: Pas de nouveaux pouvoirs mais mes attaques augmentent d intensité... Bonne nouvelle!
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Wanda
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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Dim 17 Juil 2005 - 22:58

Moi je trouve bizarre quand on dit dommage pas de nouveau pouvoir pour la ligne dont on a un perso car pour avoir accés a ces pouvoir il faut reroll et si on en a deja 1 c pas des plus interressant.
Et pour les changement de ton perso, ton attaque augmente mais tte t resistance diminue...

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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Jeu 28 Juil 2005 - 14:41

Dans l’Épisode #5 “Forêt des Ombres”, la tant attendue liste de pouvoirs basés sur le Tir à l’arc arrive enfin pour vos Blasters, Défenseurs et Contrôleurs. Depuis Tir instinctif à la Pluie de flèches, le Tir à l’arc ajoute une nouvelle arme à l’arsenal déjà disponible pour lutter contre les criminels. Pour les Défenseurs et les Contrôleurs, il y a aussi Flèches surprise pour immobiliser, étourdir et jeter la confusion parmi vos ennemis.
En plus de Tir à l’arc, Épisode #5 introduit aussi Éclair Sonique pour les Blasters et les Défenseurs et Résonance Sonique pour les Défenseurs et Contrôleurs. Ceux-ci permettent d’utiliser la voix pour “atteindre” vos ennemis et leur causer des dégâts, ou dans le cas de Résonance Sonique, utiliser le son comme une force neutralisante.


Tir à l’arc
Tir à l’arc est une panoplie de pouvoirs à distance. Elle est accessible aux Blasters (Principale) et aux Défenseurs (Secondaire). Son effet secondaire inhérent est un Bonus de Précision.

Tir instinctif – Attaque rapide permettant de tirer une flèche sur votre ennemi en ne le visant que brièvement. N’inflige que peu de dégâts.
Dégâts : mineurs. Temps de recharge : rapide

Tir de précision – Bien qu’il soit plus long à préparer, votre Tir de précision inflige des dégâts plus importants que le Tir rapide.
Dégâts : élevés, Temps de recharge : Moyen

Volée de flèches – Vous tirez une volée de flèches sur vos ennemis dans un cône en face de vous. Efficace à courte portée.
Dégâts : modérés. Temps de recharge : modéré

Flèche de feu – Vous tirez une Flèche de feu qui enflamme votre adversaire et lui inflige des dégâts létaux. Légèrement moins précis que les autres attaques de Tir à l’arc.
Dégâts : élevés. Temps de recharge : lent

Visée – Augmente nettement la précision de vos attaques pendant quelques secondes, ainsi que les dégâts infligés.
Temps de recharge : long

Flèche explosive – Vous tirez une flèche équipée d’une pointe explosive à longue distance. L’explosion qui s’ensuit affecte tous ceux qui se trouvent dans la zone d’effet et peut repousser l’ennemi.
Dégâts : modérés, Temps de recharge : lent

Tir à distance - Comme d’autres attaques de sniper, ce tir confère un bonus de Précision, mais doit être utilisé à distance car il peut être interrompu.
Dégâts : extrêmes, Temps de recharge : lent

Tir étourdissant – YUne flèche émoussée mais alourdie frappe votre ennemi en pleine poitrine. Le tir étourdissant a une bonne chance d’étourdir votre adversaire.
Dégâts : mineurs. Temps de recharge : lent

Pluie de flèches – Déclenche une pluie de flèches sur l’endroit visé, blessant tous les ennemis dans une large zone.
Dégâts : extrêmes (DR), Temps de recharge : long

Flèches surprises
Flèches surprises appliquent des Augmentations/Réductions. Cette panoplie de pouvoirs est accessible aux Défenseurs (Principale) et Contrôleurs (Secondaire).

Flèche d’enchevêtrement – La Flèche d’enchevêtrement libère à l’impact un filet robuste qui peut entraver la plupart des cibles. Cette arme non létale n’inflige aucun dégât et n’empêche pas la cible d’attaquer, mais ralentit sa vitesse d’attaque. Elle peut faire tomber les créatures volantes et empêcher les sauts.
Temps de recharge : rapide

Flèche aveuglante – Cette flèche provoque une explosion lumineuse et sonore qui aveugle tous les ennemis ciblés. La plupart d’entre eux ne verront pas plus loin que la portée de mêlée, certains auront une meilleure perception. S’ils sont attaqués, ils détecteront votre présence mais subiront une pénalité de Précision.
Temps de recharge : lent

Flèche gluante – Cette flèche emporte avec elle une cartouche de colle ultra puissante qui explose à l’impact. La colle ralentit le mouvement et la vitesse d’attaque de tous les adversaires situés dans la zone d’effet.
Temps de recharge : lent

Flèche de glace – Cette flèche gèle un ennemi dans un Bloc de glace. La cible est congelée sur place, sans défense et elle peut être attaquée. Des ennemis puissants ne seront peut-être pas immobilisés, mais tous seront ralentis.
Temps de recharge : moyen

Flèche de gaz empoisonné – Cette flèche emporte avec elle une capsule de gaz empoisonné qui explose à l’impact et affaiblit tous les ennemis situés à proximité. Certains d’entre eux seront même complètement sans défense.
Temps de recharge : Lent

Flèche acide – Cette flèche explose au contact et provoque une pluie d’acide qui ronge les armures et cause des dégâts répétés. Elle réduit les défenses de la cible et sa résistance aux dégâts.
Dégâts : Mineurs, Temps de recharge : Lent

Flèche de rupture – Cette flèche est équipée d’un résonateur sonique dont les vibrations affaiblissent la résistance aux dégâts des ennemis situés à proximité de son point d’impact.

Flèche d’huile – A l’impact, ces flèches créent une flaque d’huile qui ralentit les ennemis et peut les faire glisser et tomber. La flaque d’huile est hautement inflammable. Attention aux pouvoirs de feu à proximité !

Flèche IEM – Cette flèche libère une énorme masse d’énergie électromagnétique dont les radiations peuvent affecter les machines et sont assez puissantes pour perturber les schémas synaptiques du cerveau. Elles frappent d’incapacité tous les ennemis dans la zone d’effet. De plus, la plupart des machines et robots subiront des dégâts modérés. Toutefois, ce pouvoir consomme beaucoup d’Endurance et vous ne pouvez pas en récupérer avant un certain temps.
Temps de recharge : très long

Eclair sonique
Éclair Sonique est une panoplie de pouvoirs à distance. Elle est accessible aux Blasters (Principale) et aux Défenseurs (Secondaire). Son effet secondaire inhérent est une réduction de la Résistance aux dégâts. Les pouvoirs Sonique sont pour la plupart vocaux, et la plupart utilisent la voix.

Hurlement – Vous libérez un bref hurlement qui inflige des dégâts à votre cible et diminue sa résistance aux dégâts.

Cri – Votre Cri peut faire de sérieux dégâts à une cible et diminuer sa résistance pour d’autres attaques.
Damage: DR modérés, Temps de recharge : modéré

Plainte – puissante attaque sonique ne fonctionne qu’à très courte portée.
Dégâts : élevés, Temps de recharge : lent

Onde de choc – Vous invoquez une énorme onde de choc qui renverse les ennemis et inflige des dégâts contondants dans un large arc de cercle.
Dégâts : mineurs, Temps de recharge : moyen

Braillement – Votre Braillement ébranle votre ennemi, le blesse et réduit sa résistance aux dégâts.
Dégâts : élevés, Temps de recharge : moyen

Amplification – Augmente nettement la précision de vos attaques pendant quelques secondes, ainsi que les dégâts infligés.
Temps de recharge : long

Chant des sirènes – Vous libérez une impulsion subsonique qui fait perdre connaissance à vos ennemis et leur inflige des dégâts.
Dégâts : mineurs, Temps de recharge : long

Cri perçant – Vous pouvez désorienter une cible en libérant un Cri perçant hypersonique.
Dégâts : mineurs, Temps de recharge : lent

Lamentation – Votre Lamentation est si puissante qu’elle est capable de vaincre la plupart des ennemis qui y sont exposés. Elle inflige des dégâts très importants - mais variables - à tous les adversaires. L’activation de ce pouvoir draine votre endurance et empêche sa récupération pour une durée limitée.
Dégâts : extrêmes, Temps de recharge : très long

Résonance Sonique
Résonance Sonique applique des Augmentations/Réductions. Ces pouvoirs sont accessibles aux Défenseurs (Principale) et Contrôleurs (Secondaire).

Siphon Sonique – Vous affaiblissez la résistance aux dégâts de votre ennemi en créant une vibration constante à l’intérieur même de son corps. Les cibles ainsi affectées subissent des dégâts plus importants à chaque attaque réussie.
Temps de recharge : lent

Barrière sonique – Ce bouclier réduit grandement les dégâts contondants, létaux et toxiques qu’un allié pourra subir pendant un certain temps. Plusieurs Barrières Soniques ne peuvent être utilisées sur la même cible ; toutefois, le bouclier peut être amélioré si un autre allié utilise le même pouvoir. Peut aussi être utilisé en même temps que le Havre Sonique. Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir sur vous-même.
Temps de recharge : très court

Havre Sonique – – Ce bouclier réduit grandement les dégâts du feu, du froid, d’énergie et d’énergie négative qu’un allié pourra subir pendant un certain temps. Plusieurs Havres Soniques ne peuvent être utilisés sur la même cible ; toutefois, le bouclier peut être amélioré si un autre allié utilise le même pouvoir. Peut aussi être utilisé en même temps que la Barrière Sonique. Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir sur vous-même.
Temps de recharge : très court

Cage sonique – Enferme la cible dans un champ impénétrable d’ondes sonores. La cible ne peut attaquer ou être attaquée.
Temps de recharge : moyen

Champ de rupture – Vous entourez un allié d’une vague d’énergie sonique constante, réduisant ainsi la résistance aux dégâts de tous les ennemis situés à proximité.
Temps de recharge : moyen

Clarté – Vous pouvez libérer un allié des effets de la Désorientation, de l’Immobilisation, du Sommeil, de la Confusion, de la Terreur ou de l’Entrave en manipulant son oreille interne à l’aide d’ondes sonores. Sa résistance contre ces effets est en outre accrue pendant une période conséquente. La protection peut être améliorée grâce à diverses applications, ou être rendue plus efficace en montant de niveau. La Clarté accorde à la cible une perception accrue.
Temps de recharge : rapide

Répulsion sonique –Vous créez une puissante résonance sonique autour d’un allié, qui repousse tous les ennemis situés à proximité. Vous perdez de l’endurance pour chaque adversaire repoussé.
Temps de recharge : moyen

Dispersion sonique –Vous créez un vaste champ d’ondes sonores qui protège tous les alliés se trouvant à l’intérieur. La Dispersion sonique augmente leur résistance contre tous les dégâts, à l’exception des dégâts psioniques, et les protège de l’Entrave, de la Désorientation et de l’Immobilisation.
Temps de recharge : lent

Liquéfaction – Vous libérez un flux d’ondes sonores qui déclenche un puissant séisme localisé. La plupart des ennemis touchés sont projetés à terre. La violente secousse réduit également leur Précision et leur Défense.
Temps de recharge : lent


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Source

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fire
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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Dim 28 Aoû 2005 - 19:42

ca y est l'episode 5 est arrivé, j'ai eu une mise a jour hier soir en quittant le jeu
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Wanda
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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Dim 28 Aoû 2005 - 20:34

Nop lol, en fait tu a télécharger l'épisode 5 mais il n'est pas encore activer, donc il ny a rien qui a changer. Ceci a été fait pour eviter le teléchargement d'un gros patch le jour de çà sortie.

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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Dim 28 Aoû 2005 - 20:55

On y a tous eu droit, il y a 2 semaines environ.
Il ne s'est pas passé un jour sans que quelqu'un arrive en lançant "redémarrez le jeu, l'i5 est arrivé !"
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Carmina
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MessageSujet: Ce midi Episode 5: la bascule est probablement faîtes !   Mer 31 Aoû 2005 - 18:00

A toutes,

J'étais avec Wanda ce midi. Elle m'a expliquée deux trois trucs...

Il y a eu une maintenance à 13h et Atreid avait largement laissé supposer que la mise à jour en V5 aurait lieu aujourd'hui.
J'imagine que la bascule a été faite et qu'il ne s'agissait pas d'une maintenance classique.

Merci à celles qui peuvent confirmer ou infirmer.

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Wanda
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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Mer 31 Aoû 2005 - 19:33

Je confirme Very Happy
Alors donc modif de tout les pouvoir comme anoncer et aussi nouveau pourvoir pour les blast, def et contro (enfin si vs ete deja un perso comme çà vs devrer reroller pour les avoir), mais par contre il ont eux un probleme qui fait que la respect gratuite ne sera donner que demain.

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Wanda
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MessageSujet: Re: Aout --> Episode 5   Jeu 1 Sep 2005 - 17:07

Voila après une heure de maintenance, la respect a été donner :
_il suffit de faire /respec pour l'utiliser
_une fois fait vs ne pouvez pu revenir en arriere
_vous pouver copier vo perso sur le serveur test pour dabord utiliser la respect la bas pour etre bien sur

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